Vieillissement de la peau inversée

Reverso est un appareil de radiofréquence fractionnée qui offre un resurfaçage de la peau très efficace et adapté au patient. L'appareil intègre plusieurs solutions technologiques innovantes, toutes destinées à garantir des résultats cliniques optimaux tout en maintenant une sécurité maximale.

Personnaliser les traitements

Le traitement Reverso est basé sur la technologie Variable Pulse Profile (VPP).

Impulsion plate

Énergie constante tout au long de la durée de l'impulsion. Convient pour tous les types de peau et les affections cutanées.

Super impulsion

Impulsion de type pic à plateau pour une ablation plus profonde. Convient à la réparation des cicatrices (y compris les cicatrices post-acnéiques) et des vergetures, ainsi qu'au remodelage massif des tissus dans les peaux matures.

Double impulsion

Double impulsion en puissance variable, pour une ablation et une coagulation supplémentaires. Convient pour le traitement de la peau mature et pour réparer les cicatrices.

Balayage à double vitesse

Impulsion parallèle, permettant une transmission rapide de l'énergie, en deux fois plus vite que l'impulsion plate. Convient aux zones cutanées étendues, ainsi qu'aux peaux fines et sensibles (traitement moins douloureux).

Modèles d'énergie - Impact sur la peau

Grille complète (100% des aiguilles sont actives) - Ce modèle génère des taches d'ablation maximales dans la zone de traitement. Destiné au rajeunissement de la peau mature.
Grille partielle (50% des aiguilles sont actives) - Ce modèle de livraison d'énergie est le plus adapté pour refaire la peau plus jeune et pour rétrécir les pores élargis.
Lignes alternées (50% des aiguilles sont actives) - Ce modèle est spécifiquement destiné au resserrement de la peau dans une direction prédéfinie.

Résultats

Technologie

1

Rapide

Vitesse L'embout Reverso émet des impulsions de radiofréquence toutes les secondes et couvre une zone de travail de ~2 cm² par impulsion. La combinaison d'une grande surface de travail et d'intervalles d'impulsions courts offre une efficacité accrue, et donc une meilleure expérience de traitement pour les utilisateurs et les patients.

2

Power

Power Reverso génère de l'énergie allant jusqu'à 10 W par aiguille. Cette puissance élevée provoque une destruction thermique substantielle (mais soigneusement contrôlée) dans la peau des patients. Plus la destruction thermique est plus rapide et puissante, plus l'ablation qui en résulte est efficace et risqué.

3

La profondeur de pénétration

Profondeur de pénétration Reverso met en œuvre la technologie Very Sharp Pin (VSP) : Les aiguilles des pointes Reverso ont un bord très tranchant, à un angle de 15°, facilitant la pénétration dans le derme, à des profondeurs variables, jusqu'à une profondeur de 1 mm.

Design primé

Red Dot Design Award 2022

Le Red Dot Design Award est l'un des plus grands concours de design au monde. Le label Red Dot s'est imposé au niveau international comme l'une des marques de qualité les plus recherchées en matière de design.

IDA Design Awards

Le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design et Metropolitan Arts Press Ltd. présentent le programme annuel de prix GOOD DESIGN® du musée, qui récompense les dessins industriels, produits et graphiques les plus innovants et les plus avant-gardistes produits dans le monde entier.

IDA Design Awards

Les International Design Awards (IDA) existent pour reconnaître, célébrer et promouvoir des visionnaires de conception légendaires et découvrir les talents émergents en architecture, intérieur, produit, graphisme et mode.










    Indiba a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

Reverse Skin Aging

Reverso is a Fractional RF device, offering highly efficient, patient- tailored skin resurfacing. The device incorporates several innovative technological solutions, all intended to guarantee optimal clinical results while maintaining the utmost safety.

Customize Treatments

Treatment by Reverso is based on the Variable Pulse Profile (VPP) technology

Flat Pulse

Constant energy throughout the pulse duration. Suitable for all skin types and skin conditions.

Super Pulse

Peak-then-plateau pulse, for deeper ablation. Suitable for repairing scars (including post acne scars) and stretch marks, as well as for massive tissue remodeling in mature skin.

Double Pulse

Double pulse in varying power, for extra ablation and coagulation. Suitable for treatment of mature skin and for repairing scars.

Double Speed Scan

Parallel pulse, enabling quick energy transmission, in half the time of the Flat Pulse. Suitable for broad skin areas, as well as for thin and sensitive skin (less-painful treatment).

Energy Delivery Patterns - Impact on the Skin

Full Grid (100% of the pins are active) - This pattern generates maximum ablation spots in the treatment area. Intended for rejuvenation of mature skin.
Partial Grid (50% of the pins are active) - This energy delivery pattern is most suitable for resurfacing younger skin and for shrinking enlarged pores.
Alternating Lines (50% of the pins are active) - This pattern is specifically intended for skin tightening in a pre-defined direction.

Results

Technology

1

Speed

The Reverso tip emits radio-frequency pulses every second, and covers a work area of ~2 cm² per pulse. The combination of a large tip area and short pulse intervals offers enhanced efficacy, and therefore a better treatment experience for users and patients alike.
2

Power

Reverso generates energy of up to 10 W per pin. This high power causes substantial (yet carefully controlled) thermal destruction in patients’ skin. The quicker and the more powerful the thermal destruction is, the more effective and the less risky the resulting ablation.
3

Depth of Penetration

Reverso implements the Very Sharp Pin (VSP) technology: The needles on the Reverso tips have a very sharp edge, at an angle of 15°, facilitating penetration to the dermis, in varying depths, up to a depth of 1 mm.

Award Winning Design

Red Dot Design Award 2022

The Red Dot Design Award is one of the world’s largest design competitions. The Red Dot Label has become established internationally as one of the most sought-after marks of quality for good design.

IDA Design Awards

The Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design and Metropolitan Arts Press Ltd. present the Museum's annual GOOD DESIGN® Awards Program for the most innovative and cutting-edge industrial, product, and graphic designs produced around the world.

IDA Design Awards

The International Design Awards (IDA) exists to recognize, celebrate and promote legendary design visionaries and to uncover emerging talent in Architecture, Interior, Product, Graphic and Fashion Design.










    Indiba needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at any time. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, please review our Privacy Policy.