ELITE NS

Un appareil, plusieurs applications

Débloquez la guérison avec Elite NS - un dispositif médical puissant utilisant la radiofréquence monopolaire à 448 kHz. Éprouvé scientifiquement pour des résultats constants, il stimule les cellules souches, mobilise les graisses et accélère la guérison de diverses affections.

Avantages

Excellence Prouvée

Des milliers de cliniques et de médecins font confiance à l’échelle mondiale et intègrent quotidiennement des traitements pour une prise en charge optimale des patients.

Accessoires polyvalents

Une vaste sélection d’accessoires pour différentes zones anatomiques et spécialités médicales garantit des traitements complets et adaptés.

Une conception de pointe

Dispositif indépendant et intégrable doté d’un écran tactile intuitif, d’une plaque chauffante de retour et d’une modulation continue brevetée pour une sécurité et une efficacité optimales.

Sûr et fiable

Le contrôle par détection de contact garantit une fiabilité et une sécurité maximales pendant le traitement, pour la plus grande tranquillité d’esprit des praticiens et des patients.

Simple d'utilisation

Facile à utiliser grâce à un logiciel intuitif et des électrodes adaptées à chaque zone de traitement. Les mises à jour du logiciel et les nouvelles fonctionnalités sont accessibles par WiFi.

Qualité robuste

Des accessoires et des composants de haute qualité garantissent des performances solides, reflétant notre engagement à l’excellence dans tous les aspects de notre technologie.

Traitements

Modelage du corps

ELITE NS contribue à rééquilibrer les cellules, à augmenter la température interne et à activer le métabolisme, ce qui permet d'éliminer les graisses sans endommager les autres cellules. (Remodelage corporel non invasif, Élimination ou réduction de la graisse corporelle et Sculpture corporelle).

Réduction de la cellulite

L'élite NS aide à réduire la cellulite et à atteindre une peau plus fluide et plus ferme. (Œdémateux, fibreux, adipeux et mixte de cellulite).

Raffermissement et hydratation de la peau

INDIBA rend la santé et la beauté naturelle à la peau. Il augmente le flux sanguin et les nutriments, il hydrate les tissus et stimule la production de collagène.

Traitements de cicatrice

Avec l'hyperthermie, vous pouvez réduire avec succès les chéloïdes; Avec la sous-thermie, vous pouvez traiter les cicatrices en phase aiguë.

Rajeunissement du visage et du corps

Il aide notre corps à régénérer les fibres de collagène et d'élastine en repulpant la peau et en réduisant l'apparence des rides.

Traitements combinés

Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres traitements et technologies esthétiques tels que les fils, les produits de comblement et le laser CO2 fractionné afin de réduire le temps de récupération ou d'améliorer les effets.

Pré et post chirurgie

Préparer les tissus à l'intervention chirurgicale afin de réduire le risque de complications. Récupération plus rapide et meilleurs résultats après ou en combinaison avec la chirurgie plastique et reconstructive.

Rajeunissement vaginal

Favorise une régénération rapide et profonde des tissus dans le cadre du rajeunissement génital, avec des résultats visibles dès la première séance.

Traitements capillaires

Restaure la santé des cheveux, augmente le flux sanguin et l'épaisseur des cheveux en améliorant l'apport d'oxygène au cuir chevelu et aux follicules pileux.

Résultats

Témoignages

"

«Je suis propriétaire d'AesthetiCare MedSpa et de Mint Aesthetics (notre société de conseil et de formation) à Kansas City depuis plus de 20 ans. Au cours de cette période, nous avons possédé une grande variété d'appareils pour le resserrement des tissus. Le resserrement non chirurgical des tissus est très demandé, mais jusqu'à récemment, la technologie n'était pas à la hauteur. Nous avons ajouté Indiba à notre clinique au début de l'année 2021, et il s'agit sans aucun doute de l'appareil de resserrement des tissus le plus efficace que nous ayons connu. Nous utilisons Indiba pour le visage et le corps, et la satisfaction de nos patients est bien plus grande que pour tout autre appareil similaire. En 2021, nous avons généré plus de 300 000 dollars de revenus avec les traitements Indiba. L'appareil est très facile à utiliser, confortable, sans temps d'arrêt et pratiquement sans consommables. Nous possédons trois autres appareils de resserrement des tissus et nous ne les utilisons plus du tout. Indiba est notre traitement de choix. Nous recommandons vivement Indiba à nos pairs et nous sommes impatients de développer ce segment de notre pratique. »

Matt Taranto Aestheticare Med Spa, États-Unis
"

Après une évaluation longue et approfondie d'INDIBA dans notre cabinet, l'ensemble du personnel et moi-même étions unanimement d'accord pour procéder à un achat pur et simple. Nous sommes très satisfaits de l'appareil, que nous trouvons extrêmement polyvalent. Nous l'utilisons pour resserrer et lisser la peau, mais il s'est également révélé très utile pour traiter les indurations post-opératoires et les irrégularités attendues dans la cicatrisation. Il accélère le processus de guérison et réconforte les patients, qui constatent généralement une amélioration immédiate dès le premier traitement. Nous l'utilisons tous les jours et nous nous estimons heureux de l'avoir dans notre clinique.

Dr A. Jay Burns, MD Resurrect Skin MD, États-Unis
"

L'utilisation du système INDIBA® en combinaison avec mes traitements injectables habituels donne à mes patients une sensation plus naturelle pendant une période plus longue entre chaque séance d'injection. Deep Care augmente ma capacité à servir mes patients et m'aide à me différencier.

Dr. Miguel Saludas Docteur esthétique - Espagne
"

Je recommande INDIBA® à d'autres professionnels pour ses résultats et sa polyvalence. Vous pouvez le combiner avec d'autres procédures (toxine botulique, fillers et fils), ce qui augmente la durée des résultats dans le temps.

Dr Maria José Burgues Camarasa Aesthetic Mictonal Doctor - Espagne
"

We use INDIBA® RF more than any other technology, due to its versatility and ease of application. The enormous power of working on newly damaged tissue lowers inflammation and pain thresholds in patients who have recently undergone an aggressive treatment. The subthermia system is fabulous for dealing with acute treatments.

Dr Pablo Naranjo Médecin esthétique - Espagne
"

J'utilise INDIBA depuis une dizaine d'années et cela a été un atout majeur pour ma clinique, j'ai maintenant trois machines INDIBA. Nous les utilisons pour le raffermissement de la peau, la réduction de la cellulite et l'amélioration des cicatrices après une intervention chirurgicale. Ils utilisent une technologie éprouvée pour obtenir ces résultats et tout le personnel de ma clinique est passionné par INDIBA.

M. Taimur Shoaib Consultant Plastic Surgeon - Royaume-Uni
"

De nouvelles patientes sont attirées par la procédure de rajeunissement vaginal vraiment efficace et indolore d'INDIBA®.

Dr Jackie Calleja Gynecologist - Espagne
"

INDIBA est une technologie qui a été accueillie favorablement par les patients dès le début, en raison du confort et du bien-être créés pendant les traitements et des résultats obtenus. Il s'agit d'une technologie polyvalente qui peut être utilisée seule ou en complément d'autres traitements, ce qui permet de trouver des solutions sur mesure et d'obtenir des résultats optimaux.

Dr Mauricio Gamboa dermatologue - Colombie
"

INDIBA a été bien accueilli par mon équipe ! Mes patients sont satisfaits du traitement, car il est indolore et permet de réduire plus rapidement le gonflement post-opératoire, ce qui accélère le rétablissement.

Dr Fabio Campo Plastic Surgeon - Colombie
"

En tant qu'actrice, productrice et animatrice, Tong Bin Yu (Chris Tong) voyage beaucoup et a l'impression que sa peau se déshydrate, perd de sa fermeté, devient terne et se relâche. Elle compte sur les traitements faciaux INDIBA® pour conserver une peau fraîche et saine.

Tong bin yu producteur et hôte de spectacle

Technologie

Elite NS est un dispositif médical puissant qui utilise la technologie de la radiofréquence monopolaire pour accélérer et améliorer le processus naturel de guérison du corps, offrant ainsi divers avantages thérapeutiques aux patients. La méthode de traitement repose sur la fréquence bien étudiée de 448 kHz, qui a été prouvée scientifiquement pour produire des résultats cliniques cohérents.

1

De nombreuses études démontrent que notre radiofréquence fixe unique de 448 kHz peut stimuler la prolifération des cellules souches, mobiliser les dépôts de graisse, accélérer la migration des fibroblastes, promouvoir la différenciation des chondrocytes et améliorer la qualité du cartilage.

2

En outre, l'Elite NS offre des traitements indolores, sûrs et non invasifs, combinant des effets thermiques et électriques, afin d'offrir aux patients un large éventail d'avantages thérapeutiques et un rétablissement plus rapide à court et à long terme pour un large éventail d'affections, et également en combinaison avec d'autres appareils et traitements.

Accessoires et consommables

  • Utilisation de stimulateurs cardiaques ou d’autres implants électroniques.
  • Grossesse.
  • Thrombophlebitis

Précautions

  • Patient oncologique:
    • Patient guéri. Peut être traité.
    • Tumeur active. Éviter la tumeur et les ganglions régionaux.
    • Pendant un traitement oncologique. Consulter l’oncologue.
  • Infections : ne pas traiter la zone concernée.
  • Médicaments anticoagulants : demander au médecin traitant.
  • Traitement dans la population pédiatrique : Demander l’autorisation du pédiatre responsable, appliquer une puissance de sortie plus faible, être attentif aux changements de couleur de la peau et à la palpation de la peau par le thérapeute afin de contrôler la chaleur locale.
  • Troubles cognitifs. Appliquer une puissance de sortie moindre, porter une attention particulière aux changements de couleur de la peau et à la palpation de la peau par le thérapeute pour contrôler la chaleur locale.
  • Sensation altérée : Appliquer moins de puissance de sortie, porter une attention particulière aux changements de couleur de la peau et à la palpation de la peau par le thérapeute pour contrôler la chaleur locale.
  • Plaies et brûlures : Travailler dans des conditions d’asepsie et en mode subthermique.

Effets secondaires:
Après le traitement, il est normal que les patients ressentent une sensation chaude dans la zone de traitement. Le patient peut également remarquer un certain inconfort temporaire dans ce domaine. Rarement, l’application des crèmes Indiba® Proionic® peut provoquer une irritation de la peau mineure.










    Indiba a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

ELITE NS

One device, multiple applications

Unlock healing with Elite NS – a potent medical device using monopolar radiofrequency at 448 kHz. Proven scientifically for consistent outcomes, it stimulates stem cells, mobilizes fat, and accelerates recovery for diverse conditions.

Advantages

Trusted Excellence

Globally trusted by thousands of clinics and doctors, integrating treatments daily for optimal patient care.

Versatile Accessories

Extensive accessory selection for various anatomical areas and medical specialties ensures comprehensive and tailored treatments.

 

Cutting-Edge Design

Independent, integrable device with an intuitive touchscreen, return plate heater, and patented continuous modulation for optimal safety and effectiveness.

Safe and Reliable

Contact detection control ensures maximum reliability and safety during treatment, providing peace of mind for practitioners and patients alike.

User-Friendly

Easy-to-use with intuitive software and electrodes tailored to each treatment zone. Software upgrades and new functionalities are accessible via WiFi.

Robust Quality

High-quality accessories and components ensure robust performance, reflecting our commitment to excellence in every aspect of our technology.

Treatments

Bodyshaping

ELITE NS helps to rebalance the cells, increase the internal temperature and activate metabolism; this eliminates fat without damage to other cells. (Non-invasive body contouring, Removal or reduction of body fat and Body sculpting).

Reduction of Cellulite

ELITE NS helps to reduce cellulite and achieve smoother and firmer skin. (Edematous, fibrotic , adipose and mixed cellulite).

Skin Tightening and Hydration

It returns the health and natural beauty to the skin. It increases the blood flow and nutrients, it hydrates the tissue and stimulates collagen production.

Scar Treatments

With hyperthermia you can successfully reduce keloids; with subthermia you can treat scars in the acute phase.

Facial and Body Rejuvenation

It helps our body regenerate collagen and elastin fibers by plumping the skin and reducing the appearance of wrinkles.

Combined Treatments

It can be used in combination with other aesthetic treatments and technologies like threads, fillers and fractional CO2 laser to reduce the recovery time or enhance the effects

Pre and Post Surgery

Prepares the tissue for surgery to reduce the risk of complications. Faster recovery and improved results after or in combination with plastic and reconstructive surgery.

Vaginal Rejuvenation

Promotes fast and deep tissue regeneration in genital rejuvenation with visible results from the very first session.

Hair Treatments

Restores hair health, increases blood flow and hair thickness by improving oxygen delivery to the scalp and hair follicles.

Results

Testimonials

"

“I have owned AesthetiCare MedSpa and Mint Aesthetics (our consulting and training company) in Kansas City for over 20 years. During that time, we have owned a wide variety of devices for tissue tightening. Non-surgical tissue tightening is in high demand, but until recently, the technology has been underwhelming. We added Indiba to our clinic in early 2021, and without a doubt, it is the most effective tissue tightening device we have experienced. We utlize Indiba for face and body, and our patient satisfaction has been far greater than any other like device. In 2021, we generated more than $300,000 of revenue with Indiba treatments. It is very user friendly, comfortable, and has no downtime and virtually no consumables. We own three other tissue tightening devices and we do not use them at all anymore. Indiba is our treatment of choice. We highly recommend Indiba to our peers and look forward to growing this segment of our practice.”

Matt Taranto AesthetiCare Med Spa, United States
"

After a thorough and lengthy evaluation of INDIBA in our practice, the entire staff and I were in unanimous agreement to proceed to an outright purchase. We have been very pleased with the machine, finding it to be extremely versatile. We use it for skin tightening and smoothing but it has also been invaluable in treating post-operative induration and expected irregularities in healing. It speeds up the healing process and comforts the patients, as they usually see immediate improvement with the first treatment. We use it every day and feel fortunate to have it in our clinic.

Dr. A. Jay Burns, MD Resurrect Skin MD, United States
"

Using the INDIBA® system in combination with my usual injectable treatments provides my patients with a more natural feeling for a longer time between each injection session. Deep Care increases my capacity to serve my patients and helps me differentiate myself.

Dr. Miguel Saludas Aesthetic Medical Doctor – Spain
"

I recommend INDIBA® to other professionals for its results and versatility. You can combine with other procedures (botulinum toxin, fillers & threads), increasing the duration of the results over time.

Dr. Maria José Burgues Camarasa Aesthetic Medical Doctor – Spain
"

We use INDIBA® RF more than any other technology, due to its versatility and ease of application. The enormous power of working on newly damaged tissue lowers inflammation and pain thresholds in patients who have recently undergone an aggressive treatment. The subthermia system is fabulous for dealing with acute treatments.

Dr. Pablo Naranjo Aesthetic Medical Doctor – Spain
"

I’ve been using INDIBA for around 10 years and it’s been such a great addition to my clinic, I now have three INDIBA machines. We use them for skin tightening, cellulite reduction and scar improvement following surgery. They use proven technology to deliver these results and all my clinic staff feel passionate about INDIBA.

Mr. Taimur Shoaib Consultant Plastic Surgeon – UK
"

New patients are being attracted by INDIBA®’s really effective and painless vaginal rejuvenation procedure.

Dr. Jackie Calleja Gynecologist – Spain
"

INDIBA is a technology that has been welcomed by patients from the very beginning, because of the comfort and well being created during treatments and because of the results obtained. It is a versatile technology which can be used on it’s own, or to complement other treatments, allowing tailored solutions and optimal results.

Dr. Mauricio Gamboa Dermatologist – Colombia
"

INDIBA has been well received by my team! My patients are happy with the treatment, as it is painless and helps to reduce post-operative swelling faster, speeding up recovery.

Dr. Fabio Campo Plastic Surgeon – Colombia
"

As an actress, producer and show host, Tong Bin Yu (Chris Tong) travels a lot and feels her skin gets dehydrated, loses firmness, gets dull and sags. She relies on INDIBA® facial treatments to keep her skin looking fresh and healthy.

Tong Bin Yu Actress Producer and show host

Technology

Elite NS is a powerful medical device that uses monopolar radiofrequency technology to accelerate and enhance the body’s natural healing process, providing various therapeutic benefits to patients. The treatment method relies on the well-studied frequency of 448 kHz, which has been proven scientifically to produce consistent clinical outcomes.
1

Numerous studies demonstrate how our unique fixed radiofrequency at 448 kHz can stimulate stem cell proliferation, mobilize fat deposits, accelerate fibroblast migration, promote chondrocyte differentiation, and improve cartilage quality.
2

Furthermore, the Elite NS offers painless, safe and non- invasive treatments, combining thermal and electrical effects, to provide a wide range of treatment benefits for patients and faster recovery in both the short and long term across a breadth of conditions, and also combined with other devices and treatments.

Accessories and Consumables

  • Use of pacemakers or other electronic implants.
  • Pregnancy
  • Thrombophlebitis
Precautions
  • Oncological patient:
    • Cured patient. Can be treated.
    • Active tumour. Avoid tumour and regional ganglions.
    • During oncological treatment. Refer to the oncologist.
  • Infections: do not treat the involved area.
  • Anticoagulant medication: ask the doctor in charge.
  • Impaired cognition. Apply less output power, close attention to skin colour changes and skin palpation by the therapist to control the local heat.
  • Impaired sensation: Apply less output power, close attention to skin colour changes and skin palpation by the therapist to control the local heat.
  • Wounds and burns: Work under aseptic conditions and under subthermal mode.
Side effects After treatment, it is normal for clients to feel a warm sensation in the treatment zone. The client may also notice some temporary discomfort in this zone. On rare occasions, the application of INDIBA® PROIONIC® Creams may cause mild skin irritation.










    Indiba needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at any time. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, please review our Privacy Policy.