CT8

Quand la confiance rencontre les résultats

Élevez la guérison avec l'Indiba CT8 - un puissant dispositif médical utilisant une radiofréquence monopolaire à 448 kHz. Elle active la croissance des cellules souches, accélère la production de fibroblastes et offre une puissance précise pour une récupération naturelle améliorée dans les modes CAP et RES.

Avantages

Polyvalence

Le dispositif CT8 excelle dans la polyvalence, permettant des traitements de réadaptation sur n’importe quelle partie du corps, offrant une solution complète pour divers besoins de physiothérapie, ciblant efficacement divers domaines.

L'appareil le plus vendu

En tant qu’appareil le plus vendu, la popularité du CT8 souligne sa fiabilité et son efficacité, gagnant la confiance des praticiens et des patients.

Traitements ciblés et efficaces

Exploitant la technologie de radiofréquence avancée, le CT8 offre des traitements précis et très efficaces, garantissant des temps de récupération plus rapides et des résultats supérieurs pour les patients.

Approche intégrée

S’intégrant de manière transparente à la thérapie manuelle et aux exercices fonctionnels, le CT8 adopte une approche holistique. Il améliore le processus de rééducation global et facilite les plans de traitement personnalisés.

Validation professionnelle et médicale

Approuvé par des physiothérapeutes du monde entier, le CT8 est réputé pour sa fiabilité et son efficacité dans la pratique.

Protocoles de traitement

Avec une autonomisation des thérapeutes à adapter les protocoles aux besoins individuels, le CT8 assure un parcours de rétablissement personnalisé et efficace, améliorant l’adaptabilité et le succès des efforts de rééducation.

Confiance dans les résultats

Avec un historique prouvé sur les bons résultats, le CT8 inspire la confiance des patients et des praticiens. C’est le choix fiable pour un investissement à long terme.

Solution complète

S’adressant à un large éventail de besoins de physiothérapie, des douleurs articulaires à la tension musculaire, le CT8 est une solution complète. Il s’adresse à diverses exigences des patients avec efficacité et précision.

Traitements

Physiothérapie sportive

Élever le niveau de récupération sportive avec les traitements Indiba. Accélérez la réparation naturelle des tissus en phase aiguë, en réduisant la douleur et l'enflure. Combinez avec une thérapie manuelle pour des résultats inégalés. Dans les situations chroniques, augmentez le flux sanguin profond de 79%, améliorant la récupération et les performances sportives.

Podologie

Remettez-vous sur pieds avec Indiba Podologie. Les dispositifs et protocoles sur mesure se concentrent sur les pieds, exploitant une radiofréquence puissante mais douce pour stimuler la guérison du corps. Sans douleur et efficace, Indiba Podologie accélère la récupération naturelle pour diverses conditions des pieds.

Physio-esthétique

Un renouveau avec Indiba. Elever le métabolisme cellulaire, améliorer le teint et stimuler la synthèse du collagène pour une peau plus jeune. Scientifiquement prouvé pour arrêter les dépôts de graisse, accélérer la guérison pour les cicatrices et stimuler le flux sanguin pour les jambes améliorées et l'apparence de la cellulite.

Témoignages

"

Indiba nous a permis de traiter diverses pathologies que nous avons rencontrées régulièrement telles que les pathologies chroniques et les douleurs, la douleur causée par la collision ou la contusion. Indiba nous permet aussi d'effectuer des massages de récupération (dos et membres inférieurs). Nous travaillons de manière très polyvalente. De plus, les joueurs apprécient vraiment cette technologie car ils en tirent un réel avantage.

Jean-Christophe Mabire KInésithérapeute de l'Equipe de France de Handball
"

Indiba est un ajout fantastique à nos outils de physiothérapie. Nous traitons un large éventail de patients souffrant de conditions musculo-squelettiques, des athlètes élite aux articulations arthritiques gériatriques. Les résultats que nous avons à tous les niveaux sont supérieurs à ceux obtenus avec tout autre appareil d'électrothérapie que j'ai utilisé dans ma carrière.

Saira Rehman Resolve Physiotherapy (Royaume-Uni)
"

Indiba, est l'outil qui me permet de soulager la douleur immédiatement en une seule session. Indiba accélère le processus de guérison et rend la zone beaucoup plus flexible.

CÉLINE DALLA LANA Sage-femme libérale et consultant en lactation IBCLC
"

Indiba nous a aidé à gérer un patient qui souffrait d'une inflammation chronique du coude depuis 18 mois avec une incapacité fonctionnelle et professionnelle.

Mathias Willame Kinésithérapeute - Espace Physioperf - Nîmes

Technologie

L’Indiba CT8 est un puissant dispositif médical qui utilise une technologie de radiofréquence monopolaire pour améliorer le processus de guérison naturel du corps.

1

Des études indiquent que lorsqu'elle est appliquée au corps, la fréquence électromagnétique stable de l'appareil de 448 kHz stimule la croissance des cellules souches, accélère la production de fibroblastes, favorise la différenciation des chondrocytes, améliore la qualité des cartilaages et active le métabolisme des acides gras.

2

De plus, les traitements le CT8 combinent des agents thermiques et non thermiques, qui peuvent être effectivement fusionnés avec une thérapie manuelle. Le CT8 offre un large éventail d'avantages de traitement aux patients à court et à long terme dans de très nombreux cas.

Accessoires et consommables

  • Utilisation de stimulateurs cardiaques ou d’autres implants électroniques.
  • Grossesse
  • Thrombophlébite
Précautions
  • Patient oncologique:
    • Patient gueri. Peut être traité.
    • Tumeur active. Évitez les ganglions tumoraux et régionaux.
    • Pendant le traitement oncologique. Reportez-vous à l’oncologue.
  • Infections: Ne traitez pas la zone impliquée.
  • Médicaments anticoagulants: demandez au médecin en charge.
  • Traitement dans la population pédiatrique: Demandez au pédiatre en charge, compte tenu de l’autorisation, appliquez moins de puissance de sortie, une attention particulière sur les changements de couleur de la peau et la palpation cutanée par le thérapeute pour contrôler la chaleur locale.
  • Cognition altérée. Appliquer moins de puissance de sortie, une attention particulière sur les changements de couleur de la peau et la palpation cutanée par le thérapeute pour contrôler la chaleur locale.
  • Sensation altérée: appliquez moins de puissance de sortie, une attention particulière sur les changements de couleur de la peau et la palpation cutanée par le thérapeute pour contrôler la chaleur locale.
  • Blessures et brûlures: travailler dans des conditions aseptiques et en mode sous-thermique.
Effets secondaires: Après le traitement, il est normal que les patients ressentent une sensation chaude dans la zone de traitement. Le patient peut également remarquer un certain inconfort temporaire dans ce domaine. Rarement, l’application des crèmes Indiba® Proionic® peut provoquer une irritation de la peau mineure.










    Indiba a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

CT8

Where results meets confidence

Elevate healing with the INDIBA CT8 – a potent medical device utilizing monopolar radiofrequency at 448 kHz, activating stem cell growth, accelerating fibroblast production, and delivering precise power for enhanced natural recovery in CAP and RES modes.

Advantages

Versatility

The CT8 device excels in versatility, enabling rehabilitation treatments on any body part, offering a comprehensive solution for various physiotherapy needs, effectively targeting diverse areas.

Top Sales Device

As the leading sales device in physiotherapy, the CT8’s popularity underscores its reliability and effectiveness, earning trust from both practitioners and patients alike.

Targeted and Effective Treatments

Harnessing advanced RF technology, the CT8 delivers precise and highly effective treatments, ensuring faster recovery times and superior results for patients.

Integrated Approach

Seamlessly integrating with manual therapy and functional exercises, the CT8 adopts a holistic approach, enhancing the overall rehabilitation process and facilitating personalized treatment plans.

Professional Endorsement

Endorsed by renowned physiotherapists globally, the CT8 instills confidence with its trusted reputation, assuring reliability and efficacy in practice.

Treatment Plans

Empowering therapists to tailor plans to individual needs, the CT8 ensures a personalized and effective recovery journey, enhancing the adaptability and success of rehabilitation efforts.

Confidence in Results

With a proven track record of delivering excellent results, the CT8 inspires confidence in both patients and practitioners, establishing it as a reliable choice for long-term investment in recovery.

Comprehensive Solution

Addressing a broad spectrum of physiotherapy needs, from joint pain to muscle tension, the CT8 stands as a comprehensive solution, catering to diverse patient requirements with effectiveness and precision.

Treatments

Sport Physio

Elevate sports recovery with INDIBA treatments. Accelerate natural tissue repair in the acute phase, reducing pain and swelling. Combine with manual therapy for unparalleled results. In chronic situations, increase deep blood flow by 79%, enhancing recovery and sports performance.

Podiatry

Get back on your feet with INDIBA Podiatry. Tailored devices and protocols address foot conditions, harnessing potent yet gentle radiofrequency to stimulate the body's healing. Painlessly and effectively, INDIBA Podiatry accelerates natural recovery for various foot ailments.

Dermato Functional

Experience rejuvenation with INDIBA: Elevate cell metabolism, enhance skin tone, and stimulate collagen synthesis for a tighter, youthful look. Scientifically proven to halt fat deposits, accelerate healing for scars, and boost blood flow for improved legs and cellulite appearance.

Testimonials

"

INDIBA also enabled us to treat various pathologies that we encountered regularly such as chronic pathologies and pains, pain caused by collision or contusion & to perform recovery massages (back and limbs). The INDIBA Activ therapy allowed us to work in a very versatile manner. Moreover, players really appreciate this technology because they obtain a real benefit from it

Jean-Christophe Mabire Physiotherapist French Handball National Team
"

INDIBA is a fantastic addition to our physiotherapy menu. We treat a wide range of clients with musculoskeletal conditions from elite athletes to geriatric arthritic joints. The results we have across the board are superior to those achieved with any other electrotherapy device I’ve used in my career.

Saira Rehman Resolve Physiotherapy (UK)
"

INDIBA, is the tool that allows me to relieve the pain immediately in a single session. INDIBA accelerates the healing process and makes the area considerably more flexible.

Céline Dalla Lana Liberal midwife and IBCLC lactation consultant
"

INDIBA helped us to manage a patient who had been suffering from chronic inflammation of the elbow for 18 months with functional and professional incapacitation.

Mathias Willame Osteopathic physiotherapist – Espace PhysioPerf – Nîmes

Technology

The INDIBA CT8 is a powerful medical device that uses monopolar radiofrequency technology to enhance the body’s natural healing process.
1

Studies indicate that when applied to the body, the device's stable electromagnetic frequency of 448 kHz stimulates stem cell growth, accelerates fibroblast production, promotes chondrocyte differentiation, enhances cartilage quality, and activates fatty acid metabolism.
2

Furthermore, treatments with the INDIBA CT8 combine thermal and non thermal agents, which can be effectively amalgamated with manual therapy. The CT8 provides a wide range of treatment benefits for patients in both the short and long term across a breadth of conditions.

Accessories and Consumables

  • Use of pacemakers or other electronic implants.
  • Pregnancy
  • Thrombophlebitis
Precautions
  • Oncological patient:
    • Cured patient. Can be treated.
    • Active tumour. Avoid tumour and regional ganglions.
    • During oncological treatment. Refer to the oncologist.
  • Infections: do not treat the involved area.
  • Anticoagulant medication: ask the doctor in charge.
  • Treatment in paediatric population: Ask the pediatrician in charge, given authorization, apply less output power, close attention to skin colour changes and skin palpation by the therapist to control the local heat.
  • Impaired cognition. Apply less output power, close attention to skin colour changes and skin palpation by the therapist to control the local heat.
  • Impaired sensation: Apply less output power, close attention to skin colour changes and skin palpation by the therapist to control the local heat.
  • Wounds and burns: Work under aseptic conditions and under subthermal mode.
Side effects After treatment, it is normal for patients to feel a warm sensation in the treatment area. The patient may also notice some temporary discomfort in this area. Rarely, the application of INDIBA® PROIONIC® Creams may cause minor skin irritation.










    Indiba needs the contact information you provide to us to contact you about our products and services. You may unsubscribe from these communications at any time. For information on how to unsubscribe, as well as our privacy practices and commitment to protecting your privacy, please review our Privacy Policy.